http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/1086.jpg
AMICALE LAÏQUE QUEVEN HANDBALL
sponsor
Téléphone : 06 07 26 74 10 - E-mail : 0556029@handball-france.eu

Galeries Multimédia

sf Moules frites 2009 047.jpg -17 F contre Lesneven
Moules frites 2009 011.jpg SM 1 contre Guérande -16 M contre Kervignac
Moules frites 2009 077.jpg SF SM1 contre Lanester
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Résultats

24-01-2010 - 18 FEMININES
24-01-2010 SENIORS FEMININES
24-01-2010 SENIORS MASCULINS2
23-01-2010 - 13 FEMININES
23-01-2010 - 13 MASCULINS 1
23-01-2010 - 13 MASCULINS2
Tous les résultats

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
27
28
29
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

Forum > Général > Projet d'entente
Projet d'entente
Utilisateur cocowebmaster Le 14/05/2010 à 11:40

Si vous souhaitez débattre de ce sujet vous pouvez le faire sur ce forum .
merci

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur cocowebmaster Le 15/05/2007 à 21:35

Message d'HELENE PLOTON
"Bonjour à tous,
Je souhaitais ajouter une information importante qui a été signalée lors de la réunion mais qui n'est pas inscrite sur le projet pour l'instant (causes incertitudes dans des disponibilités) : Thibault, l'entraîneur actuel des -16 filles souhaite reprendre l'entraînement de son groupe mais il n'est pas encore sûr de ses disponibilités pour la saison prochaine. C'est donc lui qui encadrerait le groupe avec Alicia, et moi-même si on a besoin de mes services et seulement dans ce cas. "

Utilisateur cocowebmaster Le 17/05/2007 à 16:13

Message d'Alicia
"bonjour à tous,

suite à la réunion sur la possibilié d'une entente dans la filière fille, j'ai participer à la création de ce projet car je fondais de grand espoir à créer une équipe -16 fille far. Je ne suis pas dans l'optique de recrutement pour le Lanester handball mais pour le développement de la pratique féminine dans le morbihan et dans la bretagne. Je sais que le handball féminin est très pauvre et je pense que quéven et lanester ont des potentiels pour créer une équipe féminine pouvant relevé des défis difficiles.

Cependant je comprends tout à fait que quéven veut préserver ses potentiels. Le groupe actuel est très solidaire c'est pour cela que mes espoirs s'orientaient vers elle.
Je souhaiterais dire que cette réunion fut difficile pour moi car je me partage entre le cub pour lequel je travaille et le club auquel j'affectionne tout particulièrement.

Si cette entente ne devait pas se faire je souhaite bonne chance au futur entraîneur des-16 filles, j'espère en tout cas que la cause de se refus ne sera pas le fait que c'est le Lanester handball qui est fait cette proposition.

En vous souhaitant à tous une bonne journée,
sportivement
Alicia

Utilisateur drey Le 18/05/2007 à 10:28

"Bonjour,
Après la réunion de samedi,j'avais cru comprendre que si les moins de 16 filles n'étaient pas d'accord avec ce projet d'entente,il ne se ferait pas.
Hors,il apparait clairement qu'elles veulent "rester ensemble"et ce voeu est irréaliable.

De plus,cette équipe de jeunes est une équipe soudé,solidaire et elle trouve sa force dans son état d'esprit construit depuis de nombreuses années avec les bénévoles de quéven.
Je ne comprend d'ailleurs pas ce projet d'entente étant donné que notre effectif est suffisant.Ce serait d'après alicia pour faire évoluer le hand féminin en Bretagne!Mais,ne faudrait il pas d'abord penser à notre club et à l'avenir des seniors filles à Queven?

En ce qui concerne les moins de 14 filles,il apparait effectivement qu'un problème se pose pour cette catégorie en terme d'effectif.Pour cette équipe,un projet d'entente peut etre envisagé pour préserver le jeu,mais les moins de 16 ans ne sont en aucun cas concerné par ce problème!

Enfin,je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler que si cette entente venait a avoir lieu,de nombreux joueurs et joueuses(-de 16F notament)quitteront notre club pour aller jouer ailleurs.De plus de nombreux bénévoles présent depuis des années et qui ont permis de faire évoluer le club de Queven arreterons de suivre nos jeunes.

Ne faudrait il donc pas penser avant tout à notre club et a son bon fonctionnement avant de penser au hand ball féminin en Bretagne?

Audrey

Utilisateur thibaut g Le 28/05/2007 à 11:27

bonjour, moi je dois tirer un grand coup de chapeau aux -16 filles qui ont su réagir sur le terrain et montrez qu'elles ne voulaient pas d'entente pour leur catégorie.
Elles ont gagné le championnat et la coupe morbihan et elles ont fini 3ème du tournoi de Lorient où se trouvé plusieurs équipes de région...
Donc tout cela pour dire qu'il serait fort dommage de séparer un groupe tel que celui-ci mais l'on peut la renforcer avec d'autres éléments expérimentés ou non!

voilà mon point de vue.
thibaut

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Site du club AMICALE LAÏQUE QUEVEN HANDBALL - Tel : 06 07 26 74 10 - Contactez nous
sportsregions