Salut
Nous arrivons au terme de la saison et ns voudrions avoir votre point de vue sur la saison ( résultats , bureau ...).
Par contre mettez votre noms et non des pseudos bizarres et ce forum n'est pas la pour régler des comptes . ce n'est pas un defouloir .
Merci
coco
Félicitations pour ton travail sur le site.
Je pense qu'il y a un sérieux manque de communication au club. Il est vrai que je ne viens pas souvent à la salle et j'apprend les informations en venant sur le site mais c'est souvent trop tard. J'ai dit en début de saison que j'arbitrerai à 75% de mon temps pour le club mais ne pas savoir qu'il y a le moule frites et qu'on me répond que c'était affiché à la salle je trouve cela moyen.
Pour les résultats ils sont corrects avec certainement la montée des filles le maintien de la une et le manque de résultat de la 2 suite aux blessures de la une qui sont venues pillées la 2. Félicitations à la 3 qui finit à une belle deuxième place avec un effectif parfois largement amputé.
Bref à part ce manque de communication je ne vois pas grand chose à dire.
moi je dis superbe saison de toutes les équipes du handball club de quéven avec une petite déception par rapport à l'équipe séniors 2 qui je pence mérite mieux avec l'effectif au complet.
Malheuresement cette année, les joueurs de l'équipe 2 ont du faire avec un effectif assez réduit....Malheuresement!!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.